L’autrice

Camille S. Carrols

Née en 1994 en Normandie, j’ai eu la chance de vivre dans plusieurs régions de France (ainsi qu’en Belgique), avant de m’installer définitivement en Auvergne.
J’ai découvert le plaisir de lire très jeune, à travers l’œuvre de Virginia C. Andrews.

Je me suis essayée à l’écriture peu de temps après ces premières “lectures adultes”, à l’âge de huit ans. À treize ans, je bouclais mes premières histoires, et j’ai publié mon premier roman l’année de mes seize ans (A. W., 2010).

Un peu plus tard, en 2011, après avoir testé l’écriture de scénarios dans le cadre de mes études, je me suis décidée à revenir à mes premiers amours. Mais cette fois-ci, sur Internet.
J’ai ainsi publié nombre de fictions destinées aux ados mettant en scène la Corée du Sud : Déjà vu, Two O’Clock

En 2020, quelques années après la première publication de ces écrits, je me suis proposée de les faire découvrir à un public plus large (L’équilibre). J’en ai profité pour prendre définitivement le nom d’autrice Camille S. Carrols.

Lors de l’obtention de mon diplôme en gestion de l’entreprise, en juin dernier, j’ai pris la décision de m’offrir quelques mois pour écrire tous les livres, tous les scénarios que j’ai en tête depuis des années. Autant vous dire que ça fourmille d’idées, là-dedans !

Pour commencer, je suis en pleine réécriture du tome 1 de ma trilogie Double vie (nom provisoire), soit le premier livre que j’ai publié, il y a un peu plus de dix ans.
Je continue également un projet destiné aux adultes, sur la recherche de soi, la survie face aux traumatismes que l’on peut connaître dans la vie… Ce ne sera pas une série feel good. Mais la finalité sera la même que dans ce genre de livres.
En parallèle, j’ai repris d’anciens projets de scénarios sur lesquels je travaille durant mon temps libre.

Vous pourrez découvrir tous ces projets au fur et à mesure de leur création, via mes réseaux sociaux, ainsi que sur le fil d’actualité de mon site.

 

Retrouvez l’actualité de Camille S. Carrols sur les réseaux sociaux